750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 novembre 2010 3 17 /11 /novembre /2010 10:02

Salam, Bonjour,

 

Hier nous avons fêté l'Aid el adha (aid el kebir),

A cette occasion, je tenais à souhaiter à tous les musulmans du monde entier, une très bonne fête,

Aidkoum Moubarek.

 

« Béni soit votre Aid et que cette heureuse occasion soit pour vous un moment inoubliable entouré des personnes qui vous sont les plus chères. »



 carte-de-voeux

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> bonne et heureuse année hidjri ,kolo 3ame wenti bi khir<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> passes une bonne soirée bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> saha aidek a toi aussi<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> merci pour ton passage! j'espère que tu as passé une bonne fête avec les tiens! la3kouba l3am el jay inchallah! bises!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> de rien hbiba ! ton blog est super ! je suis une de tes fans ! boussas<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> coucou jespere que tu vas bien, bonne semaine<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> merci de prendre de mes nouvelles, bonne semaine à toi aussi, bizzzzz<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : les saveurs de ma cuisine
  • : la cuisine orientale, indienne mais aussi de tous horizons
  • Contact

Traduction

Google-Translate-French to English Google-Translate-French to German Google-Translate-French to Italian Google-Translate-French to Spanish
Google-Translate-French to Japanese Google-Translate-French to Korean Google-Translate-French to Russian Google-Translate-French to Chinese (Simplified)
Powered by
+ Grab this widget

Recherche

Calendrier Musulman

Liens en image

750 Grammes

 

Banner

 

image457

 

Image2

Visiteurs en ligne


web hit counter