750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 avril 2015 1 06 /04 /avril /2015 20:14

Salam, Bonjour,

 

Me revoilà enfin...après tout de même quelques mois d'absence ! Mille excuses à tous ceux et celles qui me suivent mais le relooking du blog (merci à ma grande soeur Houria pour son aide) m'a pris beaucoup de temps et à vous dire vrai il m'était très difficile d'avoir du temps pour publier des recettes. Je n'ai bien sur pas arrêter de cuisiner et j'aurai bientot pas mal de recettes à publier...

Concernant, mon nouveau blog, et pour être au courant de toutes nouvelles publications, vous pouvez vous inscrire à ma newsletter :

 

http://lesaveursdemacuisine.fr

 

En attendant, je vais continuer de vous informer aussi via overblog.

J'espère à très bientôt pour de nouvelles aventures culinaires !

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : les saveurs de ma cuisine
  • : la cuisine orientale, indienne mais aussi de tous horizons
  • Contact

Traduction

Google-Translate-French to English Google-Translate-French to German Google-Translate-French to Italian Google-Translate-French to Spanish
Google-Translate-French to Japanese Google-Translate-French to Korean Google-Translate-French to Russian Google-Translate-French to Chinese (Simplified)
Powered by
+ Grab this widget

Recherche

Calendrier Musulman

Liens en image

750 Grammes

 

Banner

 

image457

 

Image2

Visiteurs en ligne


web hit counter