750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 septembre 2009 3 02 /09 /septembre /2009 01:31
Je vous présente une salade composée faite récemment pour mes invités, très simple, très rapide mais aussi très bonne !! Une belle présentation et voilà,

j'ai d'abord fait une salade riz avec du maïs, des oeufs durs, des échalottes et une vinaigrette bien relevée, j'ai mis le tout dans un bol que j'ai retourné sur une grande assiette, ensuite je n'avais plus qu'à rajouter les ingrédients que je voulais ici : betteraves rapées, concombres, avocats, pommes de terre et carottes , olives et chair de crabes, et voilà le tour est joué .


 


Version anglaise
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> trés belle présentation en effet<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> je me raffole de la salade compose supert<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Magnifique ta salade, lah ya3tèk saha.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Magnifique, je découvre ton blog, merci pour ce partage et bonne continuation.bises<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> merci chère naouel, bizz<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : les saveurs de ma cuisine
  • : la cuisine orientale, indienne mais aussi de tous horizons
  • Contact

Traduction

Google-Translate-French to English Google-Translate-French to German Google-Translate-French to Italian Google-Translate-French to Spanish
Google-Translate-French to Japanese Google-Translate-French to Korean Google-Translate-French to Russian Google-Translate-French to Chinese (Simplified)
Powered by
+ Grab this widget

Recherche

Calendrier Musulman

Liens en image

750 Grammes

 

Banner

 

image457

 

Image2

Visiteurs en ligne


web hit counter