750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 janvier 2012 2 17 /01 /janvier /2012 08:00

Qui ne connait pas les wraps ? A force de les voir sur la blogosphère, on ne peut que les tester ! Je les avais fait il y a pas mal de temps, mais pas le temps de les publier (A vous dire vrai j'avais complètement zappé lol).  Vous pouvez les préparer comme vous le souhaitez, moi j'ai choisi de les faire avec du jambon de dinde fumé et des crudités.

 

Pour une douzaine de petits wraps :

 

8 tortillas

carottes rapées et assaisonnez à la mayonnaise

quelques tranches de jambon de dinde fumé

tomates

feuilles de salades

fromage frais

oeufs durs

 

la préparation est vraiment très simple, il vous suffit juste d'étaler une tortilla, badigeonner de fromage frais (pour moi du st moret) ajouter quelques feuilles de salade, les carottes rapées, de fines tranches de tomates et enfin les oeufs durs (coupés en 4). Roulez en serrant bien et enveloppez dans du film plastique. Laisser au réfrigérateur au moins une heure (voire plus). Il vous suffit ensuite de retirer le film plastique et de couper en petits morceau et voilà !!!

 

wraps.gif

 


 


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Bonne soirée ma douce!
Répondre
M
Justement j'ai des tortillas au frigo, je remplacerai le jambon par des filets de poulet.<br /> <br /> Merci pour l'idée ;)
Répondre
K
<br /> <br /> je suis sure que ce sera excellent ! merci hbiba pour ton passage ! biz<br /> <br /> <br /> <br />
R
très jolie et gourmande recette merci ma belle bises
Répondre
K
<br /> <br /> milles merci ma belle pour ton passage ! bizz<br /> <br /> <br /> <br />
B
Comme ça doit être bon, j'aime beaucoup quand on est pressée bises et bonne journée
Répondre
C
miam!! délicieux!! très bonne journée.
Répondre

Présentation

  • : les saveurs de ma cuisine
  • : la cuisine orientale, indienne mais aussi de tous horizons
  • Contact

Traduction

Google-Translate-French to English Google-Translate-French to German Google-Translate-French to Italian Google-Translate-French to Spanish
Google-Translate-French to Japanese Google-Translate-French to Korean Google-Translate-French to Russian Google-Translate-French to Chinese (Simplified)
Powered by
+ Grab this widget

Recherche

Calendrier Musulman

Liens en image

750 Grammes

 

Banner

 

image457

 

Image2

Visiteurs en ligne


web hit counter