750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 janvier 2013 7 06 /01 /janvier /2013 09:00

Salam, Bonjour,

 

Je vous propose aujourd'hui une recette de pizza très facile qui m'a été donnée par ma nièce Nawel (bisous ma belle) que je remercie vivement. J'ai testé cette recette à plusieurs reprises et c'est toujours un succès, mes enfants adorent, je comprends pourquoi ma nièce la prépare  pour ses enfants.

 

Ingrédients

 

11 càs de lait

11 càs d'huile (moi je mets de l'huile d'olive)

2 oeufs

1 càc de sel

1 paquet de levure chimique

1 cas bombée de levure de boulanger

de la farine

 

Garnitures au choix

 

sauce tomate spéciale pizza

thon

olives

mozarella rapée

 

Dans le bol de votre robot, mettre le lait, l'huile, les oeufs, le selet les levures, mélanger le tout très bien et ajouter la farine au fur et à mesure, jusqu'à obtention d'une pâte lisse. Selon l'absorption de la farine (moi j'utilise celle d'aldi), il faudra ajouter environ 800 g de farine.

Laisser doubler de volume dans un endroit à l'abri des courants d'air.

Prendre ensuite une boule de pâte, l'étaler et la mettre à cuire dans votre poêle electrique (ou sur une poele à crêpes, ça fonctionne aussi très bien), retournez-là et mettre les garnitures que vous aurez préalablement préparés, ajoutez le fromage et refermez pour qu'il fonde. (cf photos ci-dessous).

Dégustez !!! Bon Appétit !

 

pizza à la poele

 

pizza-a-la-poele2.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
C'est génial cette pâte à pizza à la poêle ! Ca a l'air super bon.
Répondre
O
salam aleykoum karima, macha'ALlah pour ces pizzas à la poêle, il fallait y penser! vraiment superbes! (je pensais m'être inscrite à ta news mais j'ai rien reçu donc je refais pour ne rien rater!)
Répondre
Y
Une superbe recette pour faire une pizza en quelques minutes,merci du partage<br /> Bonne soirée
Répondre
O
super pratique pour les pannes de four !
Répondre
R
Je testerai inchaa Allah, recette notée bises.
Répondre

Présentation

  • : les saveurs de ma cuisine
  • : la cuisine orientale, indienne mais aussi de tous horizons
  • Contact

Traduction

Google-Translate-French to English Google-Translate-French to German Google-Translate-French to Italian Google-Translate-French to Spanish
Google-Translate-French to Japanese Google-Translate-French to Korean Google-Translate-French to Russian Google-Translate-French to Chinese (Simplified)
Powered by
+ Grab this widget

Recherche

Calendrier Musulman

Liens en image

750 Grammes

 

Banner

 

image457

 

Image2

Visiteurs en ligne


web hit counter