750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 août 2011 1 01 /08 /août /2011 08:33

Salam, Bonjour,

Tout d'abord je voulais souhaiter à toute la communauté musulmane un bon ramadan. Que ce mois béni soit un mois de partage, de piété et de pardon..

Je voulais profiter de ce message pour remercier toutes les personnes qui passent régulièrement sur mon blog, et qui me laissent des commentaires. Je m'étais arrêtée quelques temps pour des raisons de santé principalement, mais inchallah (si dieu le veut) je serais de retour très prochainement avec pleins de belles recettes !!!

A très bientot....ramadan-mubarak.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
<br /> Un petit bonjour qui marque mon passage. Sahha ftorkoum.<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> salam aleykum saha ramdanek oukthi<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> wa alaikoum salem, merci pour tes passages oukhti, saha shourek !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonjour ma toute belle, je viens te souhaiter une délicieuse journée pleine de soleil.... Bisous......<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonne fin de journée ma toute belle!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonne journée ma belle....<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : les saveurs de ma cuisine
  • : la cuisine orientale, indienne mais aussi de tous horizons
  • Contact

Traduction

Google-Translate-French to English Google-Translate-French to German Google-Translate-French to Italian Google-Translate-French to Spanish
Google-Translate-French to Japanese Google-Translate-French to Korean Google-Translate-French to Russian Google-Translate-French to Chinese (Simplified)
Powered by
+ Grab this widget

Recherche

Calendrier Musulman

Liens en image

750 Grammes

 

Banner

 

image457

 

Image2

Visiteurs en ligne


web hit counter