750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 septembre 2010 1 13 /09 /septembre /2010 09:00

 

  Je souhaite à tous les musulmans, une bonne fête de l'Aid el Seghir !

 

aid-moubarak.gif

 

Pour fêter cet évènement, je vous mets quelques photos des patisseries orientales que j'ai faite cette année !

 

plateau-aid-2010.gif

 

 

et voici de plus près !

 

Mkhabez en pate d'amande :

 

mkhabez-pate-d-amande.gif

 

Tcharak laariyan (fourré à la pistache)

 

tcharek-laaryan--pistaches-.gif

 

Baklawa aux noix et à l'eau de rose

 

baklawa-noix.gif

 

Petits gateaux à la confiture

 

petits-gateaux-a-la-confiture.gif

 

Noeuds (choco-amande-noix)

 

noeuds--choco-amandes-noix-.gif

 

Fondants aux cacahuètes

 

fondant-aux-cacahuetes.gif

 

Cornes de gazelle marocaine

 

cornes-de-gazelle-marocaines.gif

 

Sablés à la Vanille (un pure délice)

 

sables-vanille.gif

 

Makrouds au miel (version au four)

 

makroud-au-four.gif

 

Griwechs (pour une première fois, ils étaient pas si mal)

 

griwech.gif

 

j'avais aussi fait des cornes de gazelle, des sablés à la confiture, des markrouds el louz, et des boules coco (les recettes sont déjà sur mon site)

 

Je vous retrouve bientot avec toutes les recettes !

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Je me régale.... Bisous!<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> ils sont magnifiques tes gateaux, as tu publie la recette des sables a la vanille, peut etre je ne lai pas vu jai envie de les faire lol bonne journee gs bs<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> merci ma chère hanane, je n'ai pas encore mis la recette des sablés, mais je le ferais bientot inchallah !<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> Yatek saha pour ces delicieux gâteaux, biz<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> De très beaux gateaux, bravo ma belle ! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Mabrouk aidkhoum, j'espère que vous avez un bon Aïd. Tbarkallah alik tes gâteaux sont une réussite,ils sont magnifiques et je ne doute pas qu'ils devaient être délicieux.Encore une fois bravo,<br /> passe une excellente journée, bises!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> merci hbiba ! bises !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : les saveurs de ma cuisine
  • : la cuisine orientale, indienne mais aussi de tous horizons
  • Contact

Traduction

Google-Translate-French to English Google-Translate-French to German Google-Translate-French to Italian Google-Translate-French to Spanish
Google-Translate-French to Japanese Google-Translate-French to Korean Google-Translate-French to Russian Google-Translate-French to Chinese (Simplified)
Powered by
+ Grab this widget

Recherche

Calendrier Musulman

Liens en image

750 Grammes

 

Banner

 

image457

 

Image2

Visiteurs en ligne


web hit counter